Angel_Guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel_Guardian

la guilde Angel guardian crée son forum pour toute demande de recrutement mais surtout pour nous présenter tous dans notre guilde =)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Order (Le modo et Frère de la meneuse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Order
Modérateur
Modérateur
Order


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Guyane Française

Order (Le modo et Frère de la meneuse) Empty
MessageSujet: Order (Le modo et Frère de la meneuse)   Order (Le modo et Frère de la meneuse) Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:52

Salut moi c'est Order alias Diego dans la vrai vie, je suis le grand frère de Déborah, j'ai 19 ans et j'habite au même endroit qu'elle (normal lol! ).
Bon je suis ici pour faire le Modo, étant donné que ma sœur et l'orthographe sa fait 2 affraid . Sinon bah que dire j'aime les jeux vidéo surtout les rpg, je suis aussi un fana des ordinateurs et jusqu'à pas longtemps je pratiquais la boxe, puis mon entraîneur à du plier bagage pour des raison que je ne citerais pas lol!.
Que dire de plus... à oui je ne joue plus à Dofus depuis que je me suis fais hacker après 90 lvl de merde. Bon en tant que Modo je vais vous faire un peu ***** mais vous ne m'en voudrez pas j'en suis sûr geek.

Et bien à bientôt sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Order (Le modo et Frère de la meneuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dborah (la meneuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel_Guardian :: La présentation-
Sauter vers: