Angel_Guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel_Guardian

la guilde Angel guardian crée son forum pour toute demande de recrutement mais surtout pour nous présenter tous dans notre guilde =)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
igocha

igocha


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : canada,quebec,montreal,longeuil

Je me présente! Empty
MessageSujet: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:57

Very Happy Bonjour je me nomme Igocha je suis un menbre de la guilde Angel Gardian je suis lvl 23 bientot 24 je suis un iop terre!!! tongue
je suis un no life je joue trop souvent bon je vie au quebec au canada
et je n'aime con me fasse chier mais qu'est que vous vouler que je fasse je suis rien que lvl 23 lol! bon c'est tous pour moi alors salut!

Et ont vous attend en grand nombre sur dofus 1.29 sur le serveur Rykke- Errel salut!
Revenir en haut Aller en bas
Order
Modérateur
Modérateur
Order


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Guyane Française

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:31

igocha a écrit:
Very Happy Bonjour je me nomme Igocha je suis un menbre de la guilde Angel Gardian je suis lvl 23 "bientôt" 24 je suis un iop terre!!! tongue
"Je" suis un no life je joue trop souvent bon je vie au quebec au canada
et je n'aime "que l'on" me fasse chier mais "qu'est-ce" que vous "voulez" que je fasse je suis rien que lvl 23 lol! bon c'est tous pour moi alors salut!

Et ont vous attend en grand nombre sur dofus 1.29 sur le serveur Rykke- Errel salut!

Et ben pour une première rectification j'en ai eu du boulot mais bon je suis la pour sa Wink.
T'inquiète c'est pas méchant, c'est mon travail de corriger mais fait quand même gaffe aux erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel_Guardian :: Les Membres-
Sauter vers: